PROTOCOLE SANITAIRE RENFORCÉ

période COVID-19

Le port du masque est OBLIGATOIRE pour toute personne de plus de 11 ans lors de vos déplacements dans notre établissement, à partir du parking, à l’accueil, si vous allez aux toilettes par exemple… mais pas une fois assis à table où vous pourrez être à visage découvert pour manger, boire et passer un bon moment avec vos amis et collaborateurs.

Aucun service sera effectué à l'accueil ou en mode debout.

Aucune faveur ne sera accordée et nous vous remercions tous de respecter ces consignes sanitaires.

Du gel hydro alcoolique en libre service sera mis à votre disposition à l'accueil, dans la boutique et autre endroit important ainsi que des masques de type II à usage unique en vente à prix coûtant. Prendre le vôtre est VIVEMENT conseillé.

Les règlements des factures se feront maintenant directement à table. Le sans contact jusqu’à 50€ sera privilégié; nous prendrons des dispositions sanitaires pour les autres moyens de paiement. A noter, le plafond journalier des tickets restaurants sera augmenté de 19€ à 38€ et leur utilisation sera autorisée les week-ends et jours fériés, jusqu’au 28 février 2022.

A partir du 9 AOÛT jusqu'au 15 NOVEMBRE (ou jusqu'à nouvel ordre), l'accès sur notre établissement en intérieur ET en terrasse (pour toute personne avec une réservation pour une place assise) sera effectué:

  • avec le contrôle OBLIGATOIRE d'un PASS SANITAIRE en vous invitant à activer l’application "Tous AntiCovid" de votre smartphone.
  • à défaut, en indiquant vos coordonnées, la date et heure d’arrivée dans un CAHIER DE RAPPEL en cas de déclenchement d’un "contact-tracing". Ces détails seront préservés pour 30 jours par la gérance puis détruites.
  • un test PCR NÉGATIF de moins de 72 heures (test RT-PCR ou antigénique).
  • Ou en apportant le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Afin de faciliter le processus, il est conseillé de préparer à l'avance les documents papiers ou numériques sur l'application "TousAntiCovid".

Cela ne concerne pas vos commandes à emporter de la boutique traiteur.